Burns infiltré

Saison 32 Épisode 1.
Burns infiltré (Undercover Burns).
M. Burns s’infiltre pour voir ce que les employés pensent vraiment de lui.

Burns infiltré (Undercover Burns)

Date de première diffusion : 27 sept. 2020

M. Burns s’infiltre pour voir ce que les employés pensent vraiment de lui. Il devient leur ami, à la grande surprise de Smithers.

Voir un extrait de l’épisode

L’épisode en images :

A la centrale électrique, c’est le jour « Emmenez vos enfants au travail ». Dès que les parents confient leurs enfants à M. Burns, ce dernier transforme la journée en « journée de travail pour les enfants », les obligeant à travailler à l’usine.

Lisa s’échappe du piège et suit Burns en l’accusant, mais ce dernier s’enfuit dans les toilettes des hommes. Burns vérifie les écritures sur les cabines des toilettes et découvre qu’ils le détestent. La même chose se produit dans les toilettes des dames.

Burns rassemble une équipe pour s’infiltrer sous couverture en tant que simple employé. Burns prend place dans un costume robotique et se fait appeler Fred Kranepool. Il s’assied à la table avec Homer, Lenny et Carl et tente de socialiser avec eux, mais le sifflet de retour au travail retentit.

Après avoir échappé aux chiens de chasse, ils invitent Fred chez Moe’s, où Homer lui offre une bière. Ils disent à Fred que tout ce qu’ils demandent à Burns c’est du respect.

Ensuite, les trois amis continuent à se rencontrer, au Luna Park, chez Moe’s, à la pêche et au karaoké.

Au manoir de Burns, Smithers est inquiet, surtout quand il lui dit qu’ils sont ses amis. La famille Simpson est également inquiète après qu’Homer ait continué à passer du temps avec eux.

À l’usine, Fred dit à Smithers de se retirer. Après le badinage, ils demandent à Fred de parler à Burns pour obtenir un peu de respect. Fred accepte à contrecœur et commence à jouer une scène d’avant en arrière avec sa vraie voix. La scène est si convaincante, entendue par les gars à la porte, qu’ils convainquent Burns de « mourir » de son ancien moi et de devenir Fred de façon permanente, ce qui inquiète davantage Smithers.

Homer refuse de manger à la maison et va au travail le samedi, où l’endroit est désormais convivial pour les travailleurs. Smithers a peur d’être mis sur le côté et dévoile à Homer la vérité.

Plus tard, lorsque Lenny et Carl arrivent, Lenny insulte M. Burns. Fred, se met en colère et tente de l’étrangler, Homer l’arrête et casse ses bras robotiques. Démarre alors un conflit intérieur entre Fred et Burns. Fred prend le contrôle de Burns et tente de s’en débarrasser…